Catégories
Récents
AccueilSport et pêle-mêleFaites du froid votre allié pour combattre vos bourrelets

Faites du froid votre allié pour combattre vos bourrelets

httpwww.hotchickens.fr Faites du froid votre allié pour combattre vos bourrelets

Faites du froid votre allié pour combattre vos bourrelets

Personne n’y échappe ! Hommes, femmes, grands et petits… les kilos en trop et les graisses qui s’empilent sans jamais vouloir partir sont loin d’être des phénomènes rares.
Vous désespérez mais pour vous pas question de passer sous le bistouri ? Nous avons peut être la solution miracle, ou presque! Que diriez-vous si on vous proposait de refroidir vos amas de graisses localisées, et voilà, plus rien, adieu les bourrelets ?
Aujourd’hui, c’est bel et bien possible même si ça vous parait trop beau pour être vrai. Cette technique non invasive appelée Cryolipolyse consiste à éliminer une partie des cellules graisseuses par le froid. Il suffit d’une seule séance (maximum 2) pour voir une grande partie de vos graisses disparaitre presque comme par magie.

La Cryolipolyse, quésaco ?

Notre organisme s’autocontrôle, il régule en permanence toute hausse ou baisse de sa température corporelle. Une séance de Cryolipolyse sollicite localement cette réaction d’autorégulation.
La Cryolipolyse œuvre à refroidir suffisamment la zone pour déclencher le processus de destruction des cellules graisseuses sans abîmer les tissus environnants.
Pour faire plus simple, il s’agit d’exposer la graisse à des températures basses toutefois contrôlées afin de déclencher l’apoptose (mort et élimination naturelles des adipocytes: les cellules graisseuses). Vous allez perdre ainsi une bonne partie de la graisse stockée au niveau des zones traitées.
Les résultats, même s’ils sont visibles que deux à trois mois plus tard en valent vraiment la peine.
Durant ces mois qui suivent une séance, environ 25% des cellules adipeuses mortes sont éliminées par le système lymphatique, tandis que les autres se condensent et réduisent l’épaisseur de la couche adipeuse.

  La Cryolipolyse n’est pas un traitement contre l’obésité car elle opère et agit sur le graisse sous dermique mais ne vise pas la graisse viscérale. Cette technique révolutionnaire est principalement utilisée sur ces zones :

  • Le ventre et les « poignées d’amour ».
  • Les fesses : « culotte de cheval », plis sous-fessiers.
  • Les cuisses : face interne/externe.
  • Les bras : face interne/externe.
  • Les genoux.
  • Le dos : « ailes d’anges ».
  • Le double menton.

Néanmoins, nous vous recommandons de consulter votre centre d’amincissement qui pratique la Cryolipolyse pour vous conseiller plus sur ce qui vous convient au mieux.

La Cryolipolyse c’est bien, mais…

Gardez en tête que quelque soit la technique ou l’intervention que vous choisissez pour vous faire perdre vos rondeurs, une alimentation saine et équilibrée est à privilégier pour des résultats optimaux et surtout durables. La Cryolipolyse n’échappe pas à la règle, surtout les premiers mois qui suivent la procédure.
Autre chose, c’est bien beau de tuer toute ces cellules graisseuses disgracieuses, mais il va falloir tout de même les évacuer. Pour ce faire, pensez à boire beaucoup d’eau, à raison de 2L par jour. Vous allez voir des résultats dès les premières semaines, mais au bout de 3 mois vous allez être épatés !

Par conséquent, la grande majorité des patients investissent ainsi dans des cures pour harmoniser l’ensemble de leur corps puisqu’ils ont la possibilité d’avoir recours à cette technique non invasive, peu douloureuse et qui présente peu à pas de risques sur la santé, surtout par comparaison à la liposuccion et aux autres méthodes plus lourdes et drastiques.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.