Catégories
Récents
AccueilsportProduire des machines pour les salles de sport

Produire des machines pour les salles de sport

crossfit-2351766_960_720

Produire des machines pour les salles de sport

Vous êtes un bureau d’étude mécanique, vous en avez marre de votre marché habituel, et vous aimeriez innover, changer d’air, et bien nous vous proposons ici un sujet qui peut satisfaire un grand nombre de personnes puisque nous vous proposons de créer des machines pour les personnes qui font du sport.

En effet, de plus en plus de monde font du sport de nos jours, c’est pourquoi il serait dommage de ne pas essayer.

Comment innover

Vous êtes un bureau d’étude, vous pouvez donc réfléchir et vous placer en nouveau client, c’est-à-dire, vous pouvez essayé de voir comment améliorer certaines machines, pourquoi ne pas essayé de combiner plusieurs machines pour en faire qu’une seule, certains l’ont déjà fait, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne reste pas des choses à inviter. Pourquoi ne pas combiner deux mouvements par exemple ? Celui d’une presse, et d’une machine pour le développé couché ? Cela n’existe pas, vous seriez donc le premier à l’inventer. Comme votre spécialité c’est la mécanique, vous pourriez trouver une manière amusante de combiner ces deux exercices de musculation. En tant que bureau d’études mécanique, vous devez proposer des choses différentes de ce qui existe et de ce que vos concurrents proposent. Ici vous vous placez sur un marché que très peu de bureau d’étude utilise pour leur clientèle, ici, vous visez toutes les salles de sport, et même plus, tous les sportifs car certaines personnes ont leurs appareils directement chez eux.

Voir toujours plus loin

Tout dépend des objectifs que vous voulez atteindre. Mais vous voulez développer votre bureau, ou plutôt votre agence, il ne faut pas avoir peur d’explorer de nouveaux horizons, et au final, créer des machines pour le sport, n’est pas très différent des autres machines que vous avez l’habitude de faire ou de créer. Il faut respecter certains matériaux, faire attention aux charges supportés, tout ce que l’on demande à une machine. C’est votre métier, nous n’allons rien vous apprendre. Mais réfléchissez bien à ce marché, étudié ce qui est possible ou non de faire, mais l’innovation peut se tenir dans le sport. Pourquoi pas partir sur des machines qui aide à réaliser certains mouvements par exemple, ou des machines pour travailler spécifiquement une partie du corps que l’on ne peut pas vraiment travailler habituellement. Reste à savoir si cela ne coûtera pas trop chère pour vous, et surtout, si cela peut intéresser un maximum de monde ou juste une centaine. Mais dans le sport, comme nous vous l’avons répété depuis le début, il y a énormément de monde, et il serait dommage de passé à côté de tout ceci.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.