Catégories
Récents
AccueilFootballLes meilleurs clubs de foot du monde

Les meilleurs clubs de foot du monde

club

Les meilleurs clubs de foot du monde

Le football est le sport le plus connu et le plus apprécié dans le monde. Chaque année, on enregistre 3,5 milliards de téléspectateurs pour ce sport. Cependant, le renom de cette activité dépend aussi de la qualité des matchs que nous offrent les joueurs. Dans ce sens, justement, il paraît important de savoir qui sont les équipes qui vous font vibrer chaque année dans ces compétitions, régionales ou mondiales. Saviez-vous vraiment qui sont les grands noms qui font le rouage de ce monde qu’est la compétition de Football.

  1. Real Madrid

    Cette équipe dirigée par Zinédine Zidane est le club de football le plus riche au monde. Malgré une performance en baisse, de temps en temps, cette équipe accumule maintenant 549,5 millions de revenus par an. Comme son nom l’indique, le roi de la ligue des champions de l’UEFA ligua BBVA et Ligue Europe représente la ville de Madrid. Il combine aujourd’hui plus de 20 joueurs qui sont tous aussi reconnus les uns que les autres.

  2. Le Manchester United

    L’équipe rouge et jaune arrive en seconde place parmi les équipes les plus influentes dans le football. Malgré une défense qui laisse souvent à désirer, le Manchester United, qui représente la ville de Manchester, a une valeur de 518 millions. Pour pouvoir atteindre la première place, les 33 joueurs dirigés par Louis Van Gaal doivent revoir leur performance. Malgré qu’ils ont été les meilleurs durant la Coupe de la Ligue anglaise de Football, le Manchester United ne peut encore se targuer d’être le meilleur sur le plan international.

  3. Bayern Munich

    L’équipe de Munich se trouve à la troisième place avec un revenu annuel de 487,5 millions. La ville de Munich peut être fière de son équipe et de son manager Pep Guardiola, car cette équipe a été l’une des meilleures lors de la Coupe de l’Allemagne de Football et la Ligue des Champions de l’UEFA, Bundesliga. Il est sûr qu’avec dans son équipe des joueurs de nom comme Franck Ribery ou Robert Lewandowski on ne peut qu’avoir quelques points d’avance en championnat.

  4. FC Barcelone

    Le grand nom de la Super Coupe d’Espagne de Football hérite de la quatrième place. En effet, ce n’est pas avec ces 484,6 millions de revenus par an que l’équipe de FC Barcelone fera trembler le teneur du titre. Cette équipe, managée par Luis Enrique, doit surtout sa popularité par la qualité de son jeu, mais aussi à des joueurs tels que Lionel Messi et Neymar qui a accumulé 400 millions de vente de maillot.

  5. Le PSG

    L’équipe de Paris et ses 474,2 millions n’arrivent qu’en cinquième place. Les bleus et rouges se sont peut-être fait une place de choix dans la ligue des Champions de l’UEFA ou lors de la coupe de France de Football, mais des efforts sont encore à fournir pour figurer dans les trois premières équipes les plus riches du monde.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.