Catégories
Récents
AccueilFootballQuelles équipes suivre de près lors des huitièmes de finale de la CAN 2019 ?

Quelles équipes suivre de près lors des huitièmes de finale de la CAN 2019 ?

football-3475163_960_720

Quelles équipes suivre de près lors des huitièmes de finale de la CAN 2019 ?

Voilà maintenant deux semaines que la CAN a débuté en Egypte. De nouvelles équipes surprenantes surgissent çà et là tandis que les favoris maintiennent leur réputation. Pour faire le bon pronostic, avoir une idée des équipes à redouter pour les huitièmes de finale est nécessaire.

Les références en la matière

Un grand nombre de spectateurs misent pour les grands. L’Egypte, forte de ses victoires, est particulièrement prisée par les parieurs. Il est impossible de pas l’évoquer quand on cite les meilleurs. Ce lien vous en dira plus sur les paris actuels : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/can-finale-860822.html. Dernièrement finaliste, cette équipe peut encore remporter la victoire. A côté, le Cameroun a aussi quelque chose à dire. Ce n’est pas par hasard qu’il a gagné la coupe de la CAN 2017. Pour les huitièmes, il fera une rencontre palpitante avec le Nigeria. Le pays qui remportera le match poursuivra sa route pour les quarts de finale.

Place aux outsiders

Le Maroc, un mondialiste, se fait une place entre les meilleurs au cours de cette coupe d’Afrique des nations. Depuis le début des tournois, les joueurs d’Hervé Renard ont frappé fort, surtout face à l’Afrique du Sud. Un grand nombre d’équipiers font florès dans ce groupe au point de faire briller le pays. Les fans l’attendent sur les pelouses du Caire le vendredi 5 Juillet. Pour l’occasion, le Bénin doit tenir le coup pour parer à cet adversaire de taille.

Le Nigeria se montre très déterminé à poursuivre sa visée jusqu’à la dernière étape après ces quelques temps d’absence. Avec une rencontre contre le Cameroun, il faut dire que le groupe a du pain sur la planche. Cependant, une grande majorité du public compte sur l’équipe. Et ces joueurs peuvent sûrement faire mieux que lors de leur dernier match.

Le Ghana a d’énormes potentiels. Par ailleurs, on le classe parmi les prétendants les plus inquiétants. Reste à voir si les pronostics sont justes lors de son affrontement avec la Tunisie. Arrivé jusqu’à la demi-finale lors de la dernière CAN, il a de quoi foutre les jetons à ses adversaires.

D’autres pays de renom

L’Algérie peut compter sur ses sélections. Avec Atal, Bensebaïni, Mandi ou encore Slimani, l’équipe est prête à affronter les grands. Mais par-dessus le marché, c’est l’entrée de Djamel Belmadi qui rehausse le plus la valeur du groupe après les quelques échecs connus dernièrement aussi bien dans le cadre du championnat d’Afrique que lors de la dernière Mondiale. Il faut dire qu’une victoire des Fennecs mettra du beau dans l’histoire du football des nations africaines.

Aucune victoire dans le passé, le Sénégal a, par contre, fini finaliste en 2002. Entre les meilleurs joueurs de 2017, les Sénégalais ont tout de même réussi à grimper plusieurs échelons jusqu’au quart de finale. Aujourd’hui, ils sont pleins de force et de talent pour mériter l’attention de la masse.

LaCôte d’Ivoire qui a connu quatre victoires depuis le début des tournois réalisés dans le cadre de la CAN est à suivre de près. Avec les meilleurs alliés, l’équipe est motivée comme jamais. Le défenseur Serge Aurier se tient bien solide. Tandis que les milieux Franck Kessie et Jean Michael Seri sont l’avenir du groupe. Des techniques d’attaque de haut niveau mises en œuvre par Pépé et Maxwel Cornet laisseront les spectateurs sans voix pour le reste de ce championnat.

Pas encore au stade où la réputation joue en sa faveur, Madagascar surprend tout de même par ces derniers matchs tout aussi spectaculaires. Par ailleurs, une bonne poignée de pronostics se penche au profit des Zébus malgaches. Si l’équipe maintient ses dernières performances notamment face au Nigeria, elle peut aller plus loin.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.