Catégories
Récents
AccueilNon classéAller courir quand on est avocat et qu’on a peu de temps

Aller courir quand on est avocat et qu’on a peu de temps

equipement_course_a_pied

Aller courir quand on est avocat et qu’on a peu de temps

Fini les mauvaises excuses, maintenant agissez ! Vous devez vous motiver pour aller courir, c’est important.

Aller courir quand on est avocat et qu’on a peu de temps

Vous êtes avocat, nous savons que votre métier vous demande énormément de temps, pour ne pas dire de plus en plus, car les dossiers s’entassent sur votre bureau et ceux de vos confrères. Vous aimeriez aller courir, mais vous ne trouvez pas le temps pour le faire ? Dites Stop ! C’est terminé le temps ou vous hésitiez, ce soir, vous prenez vos baskets et vous allez courir.

Oui, mais

Non, il n’y a plus de oui, mais ! Car dès ce soir, même si vous êtes fatigué, vous vous devez de prendre vos baskets et d’aller courir, car sinon vous ne le ferez jamais. Si vous ne vous motivez pas dès à présent, qui le fera pour vous ? Alors oui, c’est compliqué de finir à 19 heures, mais oui, c’est possible d’aller courir, même de nuit, car quand on veut, on peut. C’est la phrase que vous devez encrer dans votre tête. Vous ne devez pas tomber dans la routine. Si vous êtes accompagné, c’est mieux.

A deux, c’est mieux

En effet, si vous voulez vous motiver un peu plus, trouvez quelqu’un qui peut venir avec vous. En tant qu’avocat, vous pouvez même demander à vos confrères, car le sport ferait du bien à la plupart d’entre vous. Vous avez besoin de souffler, vos collègues aussi. Votre métier est compliqué, il use avec les années, comme beaucoup de métier, oui c’est certain, mais n’hésitez pas à y aller, même tard le soir si vous n’avez pas forcément le temps avant. Vous verrez, vous ne serez pas déçu de faire cette effort. C’est certain. Il est important de prendre soin de son corps de nos jours. Car nous mangeons plus ou moins pas très équilibré. Et faire du sport permet d’éliminer tout ça. Et il vous permettra d’attaquer les nouvelles journées avec plus de détermination et de patiente que d’habitude. Faire du sport permet d’extérioriser, de se sentir un peu mieux dans son corps et dans sa tête. Si vous êtes bien dans votre corps et dans votre tête, la qualité de votre travaille s’en fera ressentir. Il est primordial, dans votre environnement de travail, de vous sentir à l’aise, car vos clients le ressentiront, et ils préféreront vous voir souriant et surtout actif, que l’inverse. Ils seront ainsi plus vite mis en confiance et c’est une chose à ne pas négliger dans votre métier. Le contact humain est le plus important et vous ne pouvez pas accueillir à bras ouvert de nouveaux clients si vous n’êtes pas bien dans votre tête. Quelque part, faire du sport aide à se sentir bien, comme partir en vacances, ce n’est pas non plus pareil car vous fatigué votre corps petit à petit si vous ne vous reposez pas. Mais cela permet d’évacuer les semaines un peu trop chargées que vous endurez depuis quelques années.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.