Catégories
Récents
AccueilsportQuels sports pratiquer pour maigrir du bas ?

Quels sports pratiquer pour maigrir du bas ?

Astuces beauté quels sports pratiquer pour maigrir du bas

Quels sports pratiquer pour maigrir du bas ?

Vous trouvez que le bas de votre corps alourdit votre silhouette ? Vous souhaitez vous débarrasser des kilos superflus qui se trouvent au niveau de vos fesses, ou de vos cuisses ? L’une des solutions les plus efficaces est sans aucun doute l’activité physique. Mais pour maigrir du bas, il est nécessaire de bien choisir le sport à pratiquer. En effet, pour sculpter parfaitement le bas de votre corps, il vous sera nécessaire de choisir une activité qui va cibler le bas de votre corps. Voici quelques informations pour vous éclairer.

Pourquoi faire du sport ?

Pratiquer une activité physique figure parmi les moyens les plus efficaces de perdre du poids. En effet, sa pratique va créer une dépense énergétique, mais aussi une production musculaire. Si vous le pratiquez régulièrement en complément d’un régime hypocalorique, le sport peut mener à un amincissement. Car le nombre de calories que vous consommez est inférieur au nombre de calories que vous dépensez. En plus de faire perdre du poids, le sport permet aussi de tonifier les muscles et d’affiner la silhouette.

En effet, il permet de retendre la peau et de raffermir les tissus. Il est à noter que la pratique du sport n’est pas suffisante pour faire perdre du poids. Il est également nécessaire de corriger votre comportement alimentaire. La combinaison du sport et d’une alimentation équilibrée vous permettra de perdre facilement du poids. Il est par exemple possible d’adopter des menus diététiques et de choisir des aliments sains comme des légumes ou des fruits.

Mais, pour vous aider, il est aussi envisageable de prendre un complément alimentaire minceur. Vous pouvez trouver ces derniers dans les parapharmacies ou les pharmacies. Vous avez d’ailleurs la possibilité de choisir entre différents types de compléments alimentaires, comme les gélules minceur brûle-graisses, détox ou bien drainants. Si vous souhaitez perdre du vendre, il existe également des compléments alimentaires ventre plat. Ces derniers combinent plusieurs actions à la fois (drainage, bien-être digestif…).

Quelques à pratiquer pour maigrir du bas

Il existe une large palette de sports qui aident à affiner et à tonifier son corps. Face à la situation, il est toujours difficile de faire le choix des sports à pratiquer. Si vous souhaitez par exemple perdre du poids sur une zone ciblée comme les fesses, le mieux est d’opter pour une activité qui fait travailler le bas du corps.

Afin de rendre les fesses et les jambes plus toniques et plus fermes, l’une des meilleures activités est la course à pied. Il s’agit de l’une des activités avec une intensité la plus élevée. En effet, pour près d’une heure de pratique, la course à pied fait perdre environ 700 à 1 000 calories. Sa pratique régulière permet de muscler harmonieusement l’ensemble de votre corps, plus particulièrement le bas.

Ensuite, la marche rapide, qui est accessible à tous, permet aussi de maigrir du bas. Pour environ une heure de pratique, cette activité fait perdre jusqu’à 300 calories. Il est recommandé de le pratiquer au mois 30 minutes par jour ou bien 3 fois par semaine durant 1 h. D’autres activités sportives comme l’aquabiking, la danse ou bien l’aquagym permettent également d’affiner le bas du corps.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.