Catégories
Récents
AccueilSport et pêle-mêleSport et high-tech : ces gadgets qui vont vous faire aimer le sport

Sport et high-tech : ces gadgets qui vont vous faire aimer le sport

velo

Sport et high-tech : ces gadgets qui vont vous faire aimer le sport

Le high-tech est réellement sur tous les fronts. Les développeurs ont même pensé à quelques bijoux derniers cris destinés à inciter les particuliers à pratiquer des exercices physiques. Pour devenir des sportifs à la pointe de la technologie, voici la liste des gadgets high-tech qu’il faut absolument se procurer.

  1. Les tapis roulants d’intérieur

    Faire du jogging ne vous tente pas à cause de la température et du trafic de joggeur présent dans le parc d’à côté le matin ? Aujourd’hui ce n’est plus une excuse pour ne pas courir avec les tapis roulants d’intérieurs. Certes, vu leur prix, il peut être difficile d’en avoir un chez soi ; cependant, de nombreuses salles de sports sont surement à disposition pour vous aider. Les sensations de ce matériel sont les mêmes que si vous courez dans le parc. Vous pouvez donc entrainer vos muscles tout en profitant de la température ambiante d’une salle.

  2. Le vélo d’intérieur connecté

    Faire du vélo constitue également un excellent moyen pour prendre soin de son cœur. Cependant, une balade à vélo n’est pas facile à organiser. C’est surtout inintéressant de faire du vélo en solitaire. C’est pourquoi les scientifiques ont pensé à un vélo d’intérieur connecté. Avec ce gadget, il est possible d’en faire chez soi en ayant l’impression de faire un vrai parcours. En effet, ce matériel est équipé d’un écran qui vous permette de vivre une expérience ludique durant l’exercice.

  3. La montre connectée de Tom-Tom

    Dans un spa ou en salle, voire même durant le jogging, il ne faut pas oublier la montre connectée de Tom-Tom. Ce petit bijou high-tech est un spark cardio avec musique intégrée. Il mesure donc les constantes vitales pendant l’effort, la progression durant le trainning, tout cela accompagné d’une musique.

  4. Le bracelet podomètre

    Plus qu’un simple appareil technologique, le bracelet podomètre est aussi un accessoire de mode. En effet, un bracelet disponible en différente couleur qui peut mesurer le nombre de pas effectués en une journée : que demander de mieux ? Par ailleurs, ce gadget peut vérifier la qualité du sommeil et vous aider à l’équilibre de votre alimentation.

  5. La balance intelligente

    Pour vous motiver dans les exercices physiques, surtout si vous voulez perdre du poids, il n’y a rien de tel que la balance intelligente. Cette dernière est capable de calculer votre masse corporelle et de devenir un véritable coach virtuel.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.