Catégories
Récents
AccueilActus des sportifsQu’est-ce que le stabilium ?

Qu’est-ce que le stabilium ?

stress

Qu’est-ce que le stabilium ?

Manque de motivation, haute dose de stress, sensation de ne plus réussir à faire face aux difficultés de la vie quotidienne, concentration défaillante et mémoire qui flanche ? Il est grand temps d’agir.

Certes, le repos pur et simple s’impose mais avez-vous pensé à vous faire aider ? Sans parler d’aller consulter un médecin (voire de prendre des médicaments et autres molécules chimiques) vous pouvez tout simplement débuter par la prise d’un complémentaire alimentaire.

En l’occurrence, le Stabilium – complexe innovant à base d’acides gras et de peptides – devrait grandement vous aider. Zoom sur un coup de pouce indispensable en casde surmenage ou de fatigue intense.

Focus sur lestabilium

Alors que selon un sondage Ipsos, près de 50% des Français sont fatigués, il apparaît urgent de trouver une solution.

Si le repos reste la meilleure des solutions, différents coups de pouce non médicamenteux apparaissent comme trèsutiles. On pense notamment au Stabilium,un complément alimentaire naturel à base d’autolysat d’origine marine.

Concrètement, c’est un complexe composé d’acides gras dits essentiels (à savoir A, E et G) qui sont faciles à synthétiser, mais aussi de peptides et polypeptides, ainsi que d’acides aminés. Objectif ? Aider l’organisme et ses cellules nerveuses à se régénérer rapidement.

Comment ça fonctionne ?

Le Garum Armoricum est le résultat de la macération de viscères de poissons vivant en eaux froides. C’est ce que l’on appelle un autolysat. Si ce dernier est plébiscité dans la lutte contre le burn-out, voire contre la dépression passagère, c’est qu’il contient des éléments indispensables à la bonne marche de l’organisme.

Prendre du Stabilium 200 c’est aider son corps à synthétiser certains neurotransmetteurs (comme la sérotonine) mais aussi apporter un coup de main à son métabolisme pour l’oxygénation des cellules ou encore le bon fonctionnement du système nerveux.

Lutter contre la fatigue et le stress

Commercialisé sous le nom de Stabilium 200, le Stabilium se présente sous la forme de gélules à prendre chaque jour. Plusieurs posologies sont alors possibles en fonction des cas.

En cure express

Si vous faites le choix d’une cure éclair, on recommande alors la prise de 2 capsules le matin, le midi et le soir. Le tout de préférence 30 minutes avant les repas, avec un grand verre d’eau.

En cure de fond

Dans le cas d’une cure longue durée (durant 30 jours), les spécialistes conseillent de prendre 2 comprimés avant le repas du matin.

Le Stabilium est naturel et permet de diminuer la nervosité et le stress. Objectif ? Retrouver de l’énergie et ne plus être irritable. Bref, retrouver une vie équilibrée et saine. Pour faire le plein de conseils, consultez ce site.

Dans quels cas utiliser le Stabilium ?

La prise d’un complément comme le Stabilium 200 est conseillée aux personnes qui souffrent de problèmes de concentration, de fatigue intellectuelle et morale, de stress intense mais aussi d’un manque d’entrain et de motivation dans leur vie quotidienne.

En parallèle du complément alimentaire, il convient d’adopter une hygiène de vie saine ainsi qu’une alimentation équilibrée. En aucun cas, la prise de ce complément comme de tout autre complément alimentaire ne doit se substituer au fait de s’accorder de larges plages de sommeil et de prendre des repas sains.

Si vous constatez que la fatigue persiste en dépit de vos effort, vous souffrez peut-être de ce que l’on appelle le syndrome de fatigue chronique. Quels en sont les syndromes ?

  • Des troubles du sommeil (insomnies à répétition, réveils fréquents et/ ou difficultés d’endormissement).
  • Des problèmes de concentration et de mémorisation.
  • Différents maux physiques allant de céphalées régulières à des troubles intestinaux en passant par un gonflement des ganglions lymphatiques.
Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.