Catégories
Récents
AccueilSport et pêle-mêlePerdre du poids avant cet été

Perdre du poids avant cet été

kit-du-suedois

Perdre du poids avant cet été

Nous vous proposons trois méthodes naturelles pour perdre du poids simplement avec des plantes et même avec un élixir !

La spiruline pour perdre du poids

La spiruline est très appréciée des sportifs qui peuvent en consommer 10 à 15 grammes par jour pour les plus actifs. La spiruline se présente sous forme de poudre, de comprimés, de gélules ou de paillettes, elle est souvent consommer pour contribuer à perdre du poids.

En outre, les effets secondaires peuvent aussi inclure des réactions allergiques et une sensibilité de la peau au soleil. Une autre différence est que la spiruline contient plus de protéines complètes. La spiruline est une algue ou plutôt une cyanobactérie qui est souvent confondue avec la chlorella. Néanmoins, pour une bonne réduction de poids, une alimentation équilibrée doit être associée à la prise de chlorella.

Le psyllium blond pour le transit

Le psyllium est une variété de plantain originaire de l’inde. Le psyllium blond favorise un bon transit intestinal et participe à la régularité intestinale.Les mucilages du psyllium lubrifient également la paroi intestinale et favorisent ainsi un bon transit et une régularité intestinale. Le psyllium est également connu sous le nom de plantain des indes ou d’ispaghul. Prenez soins de votre transit avec le psyllium blond.

Adapter son corps avec l’élixir du suédois

A la fois tonique et apaisant, l’élixir du suédois accompagne l’adaptation du corps au changement. Cet élixir se prête à de nombreux emplois externes comme internesL’élixir du suédois est un produit polyvalent millénaire datant de l’antiquité à base de 59 plantes. Retrouver la formule originale de l’élixir du suédois réalisée par un laboratoire pharmaceutique français à partir de plantes contrôlées de qualité supérieure. Aujourd’hui, plusieurs boutiques en ligne proposent un kit du suédois. C’est une préparation de plantes comme dans la recette de Maria Treben.

En conclusion, n’oublier pas de faire une activité physique en parallèle afin d’accentuer les premiers résultats car le sport et la santé c’est la vitalité à ne pas négliger !

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.