Catégories
Récents
AccueilCompétitons internationalesPourquoi parier sur la Russie pour cette coupe du monde ?

Pourquoi parier sur la Russie pour cette coupe du monde ?

football-3471307_960_720

Pourquoi parier sur la Russie pour cette coupe du monde ?

Contre toute attente la Sbornaya a cartonné lors du match d’ouverture de la coupe du monde 2018 en écrasant l’Arabie saoudite 5-0. Pas particulièrement inspirée, elle termine une partie plus ou moins maitrisée par un superbe coup franc réalisé par un certain Alexandre Golovine, à la 93e minute. On peut dire que la pépite du CSK Moscou a parfaitement joué son rôle de leader.

Une équipe d’Arabie saoudite en déroute

Pour bon nombre d’observateurs, ce score est assez inattendu bien que la Russie partait favorite. En effet l’équipe de S. Cherchesov n’a pas particulièrement brillé ces dix dernières années. Depuis son exploit en 2008, elle n’a pas gagné un seul match important. D’ailleurs, d’après les premières réactions d’après matchent, cette victoire ne prouve rien. Il faut dire en effet qu’elle a fait face à une à des Saoudiens qui manquaient de forme et d’expérience. Les joueurs de Juan Antonio Pizzi manquaient cruellement de cohésion et éprouvaient du mal à bien organiser le jeu. Les pertes de ballon dans leur propre moitié du terrain se faisaient nombreuses notamment au niveau de la défense. Il faut également dire que le physique a joué un rôle important dans l’issu de ce match comme on a pu le constater avec le but de la tête de Artem Dziouba. Le défenseur saoudien de ses 1,65 m n’a rien pu faire face au géant russe de 1,93 m.

Un début brillant pour la star moscovite

On a aussi ressenti la fébrilité physique et mentale de l’ensemble de la défense saoudienne après un slalom de Denis Cherichev qui se déjoue facilement de trois joueurs avant de marquer un superbe but. À l’image de la Russie, Alexandre Golovine, auteur d’un but et d’une passe décisive, est bien parti pour un excellent parcours durant cette nouvelle édition de la compétition mondiale de football. Le jeune espoir du CSK Moscou est suivi par un grand nombre d’entraineurs et de grand club européen, dont José Mourinho. En effet « The spécial one » compte bien l’enrôler au sein des reds devils à la prochaine saison. Le trajet se complique déjà pour l’Arabie saoudite qui devra encore affronter l’Égypte, mené par un Mohamed Salah en puissance et l’Uruguay avec le duo Suarez-Cavani. Dans tous les cas, tous les sites de paris foot bouillonnent. Pour y accéder, il suffit de visiter les sites qui proposent des jeux d’argents en ligne.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.