Catégories
Récents
AccueilFootballNeymar est le deuxième joueur de football le mieux payé au monde

Neymar est le deuxième joueur de football le mieux payé au monde

neymar

Neymar est le deuxième joueur de football le mieux payé au monde

Le passage de Neymar au Paris Saint-Germain a fait de lui le deuxième joueur de football le plus cher au monde ; mais on ne sait pas grand-chose sur le montant que représente son salaire mensuel. Avec un droit de transfert de près de 265 millions de dollars, il est clair que le joueur gagne beaucoup dans son nouveau club.

Les dernières fuites ont révélé que le brésilien réalise environ 3,6 millions de dollars par mois, ce qui correspond à 44 millions de dollars par an. C’est plus que ce que Lionel Messi gagne actuellement ; mais cela ne suffit pas pour faire de lui le joueur de football le plus mieux au monde.

Carlos Tevez gagne beaucoup d’argent en Chine

Les chinois ont dépensé beaucoup pour attirer des joueurs de classe mondiale dans le but d’améliorer le niveau de leur propre ligue de football vers le même niveau que celui de la Premier League. Jusqu’à présent, ils ne peuvent s’approprier que des joueurs qui ne sont plus recherchés au plus haut niveau en Europe. Mais au moins ils arrivent à obtenir des joueurs relativement jeunes.

Tevez est l’un des meilleurs joueurs de football qui ont décidé de quitter l’Europe pour la Chine. Il est actuellement le joueur le mieux rémunéré, car il fait un montant total de 46 millions de dollars par an. C’est une réussite et un signe clair de la mesure dans laquelle les Chinois sont prêts à rivaliser avec les grands clubs au niveau professionnel.

Mettons les bénéfices de Neymar en perspective

Au quotidien, la star brésilienne effectue 120 000 $ par jour, 4 800 $ l’heure et 78 $ la minute. Gagner ce montant lui donne le droit de devenir le nouveau roi au Paris Saint-Germain, et même Cavani n’est pas en mesure de mettre un terme à cela.

Le monde du football a vu les deux joueurs se disputer sur la question de savoir qui devrait encaisser un coup décisif et il y a fort à parier que ce ne sera pas la dernière fois. La grande question est de savoir si l’ex attaquant du FC Barcelone sera en mesure de faire encore bonne impression dans son nouveau club. Le joueur a fait un travail exceptionnel à Barcelone ; c’est donc tout à fait normal que le le monde entier attende qu’il fasse encore des merveilles au PSG.

Lionel Messi pourrait devenir le footballeur le mieux payé au monde

Messi n’ a pas encore signé un nouveau contrat avec Barcelone. Et les rumeurs disent qu’il pourrait bientôt signer un nouveau contrat avec une demande salariale annuelle fixée à 48 millions de dollars. Cela le placerait devant Neymar et Tevez, mais pas beaucoup.

Jusqu’ à présent, Messi est toujours le meilleur joueur du monde. Et cela montre à quel point il fait de grands efforts pour le Barcelone. Quant à Cristiano Ronaldo, le joueur Portugais de 32 ans, il faut souligner qu’il ne lui reste plus que quelques années au Real Madrid avant de prendre sa retraite.

La retraite n’est pas trop loin pour Messi non plus, c’est donc à Neymar, Dembele, Mbappe et Alvaro Morata qu’il appartiendra de garder le football intéressant.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.