Catégories
Récents
AccueilNon classéHollywood smile : Un sourire des stars !

Hollywood smile : Un sourire des stars !

Hollywood smile Un sourire des stars !

Hollywood smile : Un sourire des stars !

Des dents blanches bien alignées les unes derrière les autres est un rêve de tout le monde. Mais ce rêve est ben possible avec les nouveaux soins dentaires. Aligner vos dents, corriger leur forme et retrouver la blancheur de vos dents originelles est désormais possible.

Atout de séduction incontestable et signe de bonne santé. Des dents manquent d’éclat peuvent défavoriser votre sourire. L’orthodontie et les traitements qu’elle propose permettent de corriger des défauts dentaires à l’aide de plusieurs techniques de redressement et d’alignement des dents. Quand vous optez pour des facettes dentaires afin d’améliorer le sourire, vous pouvez choisir la forme qui ira le plus avec votre visage avec des essaies directs en bouche avant tout traitement.

Pose de facette dentaire

Les facettes dentaire sont des fines pellicules de céramique que l’on vient coller sur la partie visible de la dent. Ils recouvrent les dents afin de modifier leur couleur, leur aspect, leur alignement et même leur forme. Parfaitement lisses, blanches et à la bonne taille, elles sont invisibles. Les facettes sont également indiquées pour des dents fêlées ou fragiles. Grâce à ce procédé, on peut facilement masquer des défauts et donc changer la teinte des dents, leur alignement ainsi que leur forme. Le dentiste prend  vos empreintes pour que les facettes s’adaptent à votre morphologie, il vous aide à choisir la teinte et procède à une légère abrasion pour faciliter un collage durable. La coque en porcelaine est si fine et transparente que vous pouvez choisir la teinte que vous souhaitez. C’est actuellement le traitement le plus plébiscité pour embellir une dentition originellement inesthétique.

Cabinet dentaire

Doté par des équipements derniers cri, la clinique d’implant dentaire vous propose multiples soins esthétique pour une belle apparence de vos dents. Des dentistes qualifiés vous offre une large gamme de soins afin de vous offrir un éclatant sourire de star. Une équipe médicale prendra en compte vos besoins médicaux et vos contraintes budgétaires afin de vous offrir la solution la plus convenable.

Conseils et astuces

Pour avoir une bouche saine et des dents blanches, une hygiène bucco-dentaire est irréprochable. Il faut soigner ses quenottes au quotidien notamment grâce à un brossage soigneux et après chaque repas. Il existe aussi des astuces naturelles très efficaces en matière de blanchiment des dents. Connu et reconnu pour ses propriétés neutralisant les mauvaises odeurs, le bicarbonate de soude est incontestablement l’astuce la moins chère et la plus naturelle pour blanchir ses dents. Il suffit de saupoudrer  votre brosse à dents et frottez délicatement. Il est recommandé aussi de frotter les dents avec le citron qui connu pour son effet blancheur. Le charbon végétal est aussi très répandu pour son effet de blanchiment. Mélangez le charbon de bois avec de l’eau pour obtenir une texture de crème puis appliquez-la sur vos dents. Laissez agir pendant 2 minutes puis rincez soigneusement votre bouc. Ces astuces ne peuvent remplacer un passage régulier chez le dentiste mais se révéleront tout de même très efficaces.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.