Catégories
Récents
AccueilFootballQuelle équipe de foot faut-il suivre la saison prochaine ?

Quelle équipe de foot faut-il suivre la saison prochaine ?

the-ball-488718_1280

Quelle équipe de foot faut-il suivre la saison prochaine ?

Le foot est un sport planétaire avec de nombreux fans. Pour cette fois, nous allons nous intéresser aux équipes qu’il faut suivre dans les 5 grands championnats européens pour la saison prochaine.

Bayern de Munich en Bundesliga

Malgré son problème concernant le contrat de Manuel Neuer, le Bayern de Munich veut faire le nécessaire pour confirmer sa place sur le foot européen. On peut s’attendre à ce que l’équipe de la capitale allemande vienne déjouer tous les pronostics pour la saison prochaine. Il faut admettre que cette équipe est encore le maitre du championnat national même avec l’évolution d’autres écuries comme le Borussia Dortmund.

Juventus de Turin en Serie A

En Italie, la Vieille Dame tient toujours à l’âge avancé de Buffon tout comme Chiellini pour rafler des titres nationaux et internationaux. À cela s’ajoute Cristiano Ronaldo qui a annoncé ses envies de continuer son aventure chez les bianconneri. La Juventus de Turin est plus que prête à affronter ses concurrents qui ne cessent de se renforcer pour ne citer que l’Inter de Milan ainsi que les Lazio de Rome. Les supporteurs de l’équipe s’attendent beaucoup à ce que leur équipe retrouve le sommet en Europe en allant chercher une nouvelle étoile avec la League des Champions. Vous pourrez suivre cette compétition de foot en streaming sur de nombreux sites dès la saison prochaine !

Le FC Barcelone en Liga

Malgré la crise en interne qui ravage le FC Barcelone qui se prépare à changer de président l’année prochaine. Les bleugranarestent une équipe redoutable sur le plan sportif. D’ailleurs, les dirigeants s’activent déjà sur le marché des transferts. Si on parle souvent du retour de Neymar en terre espagnol, les Barcelonais ciblent aussi d’autres joueurs comme Kanté qui est annoncé au milieu de terrain. Dans tous les cas, QuiqueSetien tient à remettre de l’ordre dans son équipe pour la saison prochaine. D’ailleurs, il se prépare déjà à redonner sa chance à Philipe Coutinho qui est loin du niveau qu’il a eu à Liverpool.

Le PSG en Ligue 1

En France, l’équipe de la capitale tente toujours d’écrire non sur le plan européen. Effectivement, le PSG court depuis des années après la League des Champions. Une compétition dont l’équipe de Tutchel n’a jamais passé le stade de quart de finale. Pour aller plus loin, la direction parisienne ne cesse de chercher les bons joueurs. Malgré le départ presque acté de Cavani, l’équipe doit aussi régler le cas de Neymar qui est annoncé à Barcelone. Côté arrivé, les supporteurs suivent de très près l’évolution du dossier du défenseur Sénégalais Koulibaly qui évolue actuellement à Naples. Il faut dire que les Parisiens sont très attendus pour la saison prochaine.

Liverpool en Premier League

Étincelant depuis quelques années, Liverpool ne sait pas toujours si elle sera sacrée championne d’Angleterre pour la saison 2019/2020 qui est interrompuepar le coronavirus. En outre, on peut s’attendre à ce que l’équipe de la Mersey commence la saison prochaine sur les chapeaux de roues. À noter que les Reds sont très attendues que ce soit sur le plan national ou européen. Il faut savoir que l’équipe d’Angleterre est plus ou moins discrète sur le marché des transferts malgré la déclaration de Werner (attaquant de Salzbourg) de vouloir jouer sous les ordres de Jorgen Klopp.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.