Catégories
Récents
AccueilaccessoiresEconomisez en fabriquant votre e-liquide

Economisez en fabriquant votre e-liquide

1532696548-vape-3417374-1280

Economisez en fabriquant votre e-liquide

Avec plus d’un million d’utilisateurs quotidiens en France, la cigarette électronique est devenue le meilleur substitut possible à la cigarette, pour celles et ceux qui souhaitent en finir avec cette mauvaise habitude. Ce petit appareil doit son efficacité à son fonctionnement global, qui consiste en une imitation des sensations que l’on ressent lorsque l’on fume. Celles-ci sont simulées dans un premier temps par la présence de nicotine, qui peut être modifiée de manière graduelle tout au long de son sevrage, mais aussi de par ce que l’on ressentira au moment d’inhaler la vapeur, avec ce fameux « hit », qui se produit au niveau de la gorge, et dont les fumeurs ont du mal à se passer. La cigarette électronique de son côté, permet cette sensation précise, tout en offrant une utilisation bien moins dangereuse que la cigarette bien sûr. Elle préserve donc la santé, et elle est apte à vous permettre d’abandonner facilement la cigarette, sans que cela ne doit une souffrance pour vous. Tout le secret se situe aussi dans le e-liquide bien sûr !

Le e-liquide : il participe à en finir avec votre addiction

Le e-liquide va en effet contenir de la nicotine si vous le souhaitez, ce qui permettra d’effectuer tranquillement votre sevrage, petit à petit, en fonction de vos envies bien sûr. On peut bien évidemment trouver des e-liquides pourvus de plus ou moins de nicotine, ce qui permet ainsi de doser à sa manière. Certains n’en contiennent pas également, et pourront être utilisés à la fin du sevrage, de manière à continuer de profiter des sensations de la e-cigarette, mais sans le produit addictif. Sachez que vous pourrez également trouver les meilleurs produits pour faire soi-même son e liquide, si vous souhaitez vous lancer dans une fabrication domestique de votre e-liquide, rapidement et facilement.

Le e-liquide DIY, plus qu’une tendance

Préparer son propre e-liquide est également un excellent moyen de bien doser à la fois la saveur, et le taux de nicotine qu’il va contenir. Il sera possible en effet de mélanger la base VG / PG, qui est l’ingrédient principal du e-liquide, avec de la nicotine en fonction d’un dosage très précis que vous pourrez évaluer vous-même. Et bien entendu, le fait de fabriquer son propre liquide permet aussi de bénéficier d’un peu plus de saveurs différentes, puisque l’on pourra effectuer des mélanges, et créer un e-liquide qui soit plus ou moins fort en fonction de ses propres goûts, c’est du vrai sur-mesure !

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.