Catégories
Récents
AccueilaccessoiresAvoir une coque pour son téléphone quand on va au sport

Avoir une coque pour son téléphone quand on va au sport

Avoir une coque pour son téléphone quand on va au sport

Avoir une coque pour son téléphone quand on va au sport

Aujourd’hui, qui n’emmène pas son téléphone portable au sport, en salle de fitness ou au running… Et qui ne l’a jamais fait tomber ou cogner en se disant : “ J’aurais dû acheter une coque ou un protège écran ! »En effet, le smartphone est devenu un véritable objet du quotidien qui nous accompagne même durant nos séances de sport. Il a remplacé nos vieux chronomètres et parfois même nos entraîneurs. Alors, c’est pourquoi il faut le protéger avec une coque, comme un motard met son casque ou comme un boxeur met son protège dents.

Eviter les accidents

Dans la vie de tous les jours, les accidents sont nombreux, on fait facilement tomber son portable ou le cogner sur un meuble. Alors imaginons en salle de fitness, de musculation, au tuning… Les risques sont multipliés. Les coques sont une réelle protection contre les chocs, elles font en sorte aussi que nos téléphones nous glissent moins facilement des mains. Que ce soit une coque d’iPhone ou d’une autre marque, celle-ci reste importante. Mais il y a un autre atout à avoir une coque de portable dans le sport, outre l’aspect de protection, elles apportent un certain design et le fait qu’elles soient interchangeables peuvent en dire long sur l’état du moral. Sortons de ce noir et de ce blanc que nous proposent les fabricants de portable et mettons un peu de couleur dans la vie sportive, ou soyons plus discret avec une simple envie de protéger notre téléphone. Avoir une coque de smartphone peut aussi permettre l’appartenance à un groupe. Qui n’a jamais voulu avoir une coque aux couleurs de son club sportif favori ? Avouez les mecs!

Une coque de protection

En somme, les coques de téléphones portables apportent une certaine protection contre les chutes ou les chocs qui sont multipliés lors de la pratique sportive. Elles embellissent notre téléphone noir ou blanc que les fabricants aiment tant produire (c’est vrai, pourquoi ne pas faire des smartphones de toutes les couleurs pour tous les goûts ?). Et enfin, il est vrai qu’elles donnent une certaine idée de l’appartenance ou non à un groupe. C’est pourquoi coque et sport vont de pair. Il est donc primordial pour vous de vous en prémunir. Vous ne pouvez pas partir des heures pour faire un footing, votre téléphone dans votre poche, sans avoir une coque pour votre iPhone. Si ce dernier venait à tomber, vous risqueriez d’être déçu du résultat. C’est comme dans n’importe quel sport, vous achetez obligatoirement des protections, pour le rugby ou le foot par exemple, alors pourquoi pas pour votre téléphone ?

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.