Catégories
Récents
AccueilActus des sportifsLes activités à ne pas manquer pendant votre séjour à Marrakech

Les activités à ne pas manquer pendant votre séjour à Marrakech

8. Les activités à ne pas manquer pendant votre séjour à Marrakech

Les activités à ne pas manquer pendant votre séjour à Marrakech

Marrakech est une ville extraordinaire. Dès l’arrivée en centre-ville, le dépaysement est total. Un hébergement de qualité et des activités à profusion attendent les visiteurs durant leur séjour.

Profiter des activités proposées par les établissements hôteliers

Que les voyageurs décident de faire leur réservation d’hôtel à Marrakech dans un établissement classique ou dans un riad, plusieurs activités sont disponibles sur place. Comme le soleil brille presque toute l’année, les résidents pourront profiter de la piscine. Un passage au SPA est également recommandé. D’une part, les clients peuvent profiter des bienfaits du sauna et du hammam traditionnel. Et d’autre part, les amateurs de massage et de soins corporels apprécieront les bienfaits des produits de beauté typiques utilisés par le SPA marocains : henné, ghassoul, huile d’argan, eau de rose, savon noir, etc.
Certains établissements possèdent quelques atouts supplémentaires par rapport aux autres. C’est le cas de l’hôtel Farah Marrakech. Niché au cœur de l’Hivernage, un quartier célèbre du centre-ville, il offre à sa clientèle une expérience unique lors de son séjour dans la ville ocre. Parmi ses atouts, on peut citer en exemple son grand jardin exotique de 3 hectares, ses chambres et suites bien équipées, son restaurant italien, son terrain de tennis et sa grande salle de banquet.

Les activités à faire dans la ville de Marrakech

Une des premières choses à faire une fois à Marrakech serait de visiter les sites et monuments incontournables tels que la place Jemaa el Fna, la mosquée Koutoubia qui est l’emblème de la ville, l’école coranique Medersa Ben Youssef, le Jardin de la Ménara, le Palais de la Bahia, le Jardin Majorelle, la médina et ses fameux souks, le musée de Marrakech, etc.
Après le tour de la ville, les visiteurs peuvent explorer les alentours et partir à l’assaut du mont Atlas. Ils peuvent faire des excursions d’une demi-journée ou prendre le temps de tout découvrir pendant quelques jours. Parmi les activités les plus populaires, on peut citer en exemple la balade à dos de chameau dans la Palmeraie, la nuit à la belle étoile dans le désert, la randonnée pédestre dans la vallée de l’Ourika, etc.
Les activités sportives ne manquent pas à Marrakech. La ville est considérée comme le paradis des golfeurs puisque ses parcours se classent parmi les plus beaux de la planète. Ils sont accessibles aux joueurs de tous les niveaux. Les amateurs de sensations fortes peuvent parcourir la campagne et le désert en quad ou en buggy. Le lac Lalla Takerkoust est le meilleur endroit pour pratiquer plusieurs activités nautiques comme le jet-ski, la planche à voile ou le ski nautique.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.